Implants
actualités
Le système implantaire Axiom synthétise l’ensemble des données scientifiques récemment acquises en vue d’améliorer la stabilité tissulaire péri-implantaire : connexion conique (stable et hermétique) et platform-switching intégré contribuent à la stabilisation de l’os alvéolaire et ainsi à la pérennité esthétique de...
Le système implantaire Axiom synthétise l’ensemble des données scientifiques récemment acquises en vue d’améliorer la stabilité tissulaire péri-implantaire : connexion conique (stable et hermétique) et platform-switching intégré contribuent à la stabilisation de l’os alvéolaire et ainsi à la pérennité esthétique de la restauration.
Il a été optimisé pour assurer un ancrage primaire important et une compression uniforme des charges occlusales sur l’os environnant. Il bénéficie d’un traitement de surface BCP®.
Le système Axiom se caractérise par sa grande flexibilité d’utilisation : les implants ont une connexion commune si bien que, contrairement à la plupart des systèmes, le praticien bénéficie d’une totale indépendance entre le diamètre de l’implant et les différents profils d’émergence des composants prothétiques proposés.
• Les implants sont disponibles en 4 diamètres : 3,4 mm, 4 mm, 4,6 mm et 5,2 mm, ce dernier étant destiné prioritairement aux implantations postextractionnelles.
• Trois implants courts de 6,5 mm sont également disponibles en diamètre 4 mm, 4,6 mm et 5,2 mm.
• La gamme de faux moignons titane propose 4 profils d’émergence (3,4 mm, 4 mm, 5 mm et 6 mm) qui permettent de restaurer idéalement tous les profils de dents.
Le principe de « profil d’emergence constant » entre les vis de cicatrisation et les moignons définitifs permet de procéder à la restauration prothétique de façon prévisible, sans exercer de tension sur les tissus mous.
Anthogyr – 2237, Avenue André-Lasquin– 74700 Sallanches – Tél. : 04 50 58 02 37 – Fax : 04 50 93 78 60 – http://www.anthogyr.com