Clinic n° 06 du 01/06/2014

 

GACD

Actu

Un nouveau logo toujours jaune mais avec une forme carrée et un nouveau site Internet : le GACD évolue pour « reprendre une longueur d’avance ». Créée il y a 35 ans par un chirurgien-dentiste, Armand Stemmer, cette entreprise de vente par correspondance est devenue un groupe européen de 500 personnes (430 en France) qui regroupe plus de 10 sociétés de fabrication et de distribution de produits dentaires. Dorénavant, tous les produits, les promotions et les prix seront les...


Un nouveau logo toujours jaune mais avec une forme carrée et un nouveau site Internet : le GACD évolue pour « reprendre une longueur d’avance ». Créée il y a 35 ans par un chirurgien-dentiste, Armand Stemmer, cette entreprise de vente par correspondance est devenue un groupe européen de 500 personnes (430 en France) qui regroupe plus de 10 sociétés de fabrication et de distribution de produits dentaires. Dorénavant, tous les produits, les promotions et les prix seront les mêmes au téléphone comme sur le Web. C’est à Laurent Chometon, ancien directeur marketing de Darty et directeur du groupe depuis octobre dernier, que revient la mission de conduire la transformation du groupe.