NOUVEAUX PRODUITS
À essayer
Avec le nouveau logiciel CEREC Premium 4.4 de Sirona, les dentistes possédant un laboratoire dans leur cabinet peuvent maintenant traiter les cas qui dépassent la gamme d’applications Chairside.
Le logiciel CEREC Premium 4.4 associe le flux de travail continu orienté patient du logiciel CEREC Chairside avec le large éventail d’indications du logiciel inLab. Des couronnes aux bridges, en passant par d’autres restaurations complexes, toutes les étapes de travail sont...
Avec le nouveau logiciel CEREC Premium 4.4 de Sirona, les dentistes possédant un laboratoire dans leur cabinet peuvent maintenant traiter les cas qui dépassent la gamme d’applications Chairside.
Le logiciel CEREC Premium 4.4 associe le flux de travail continu orienté patient du logiciel CEREC Chairside avec le large éventail d’indications du logiciel inLab. Des couronnes aux bridges, en passant par d’autres restaurations complexes, toutes les étapes de travail sont réalisées en une seule combinaison logicielle et les unités d’usinage polyvalentes CEREC.
L’éventail d’indications élargi permet de construire et de fabriquer des chapes de couronne, des armatures de bridge, des bridges avec éléments de connexion anatomiques, des barres et des télescopes dans le laboratoire du cabinet. Ainsi, le traitement des indications qui nécessitaient jusqu’à présent une collaboration avec un laboratoire externe peut maintenant être effectué dans le cabinet. Les dentistes peuvent effectuer des scans intra-oraux avec CEREC Omnicam ou CEREC Bluecam, mais le logiciel CEREC Premium 4.4 est également compatible avec les scanners extra-oraux inEos X5 et inEos Blue de Sirona, qui permettent de traiter les cas les plus complexes.
Les nouvelles fonctionnalités du logiciel CEREC Premium 4.4 et le processus de traitement garantissent des processus de travail rapides, simples et orientés patient, car les restaurations d’un large éventail d’indications peuvent être réalisées en une seule séance ou en une seule journée.