Clinic n° 08 du 01/09/2010

 

COLGATE/UFSBD

ACTUALITÉ

Une campagne de sensibilisation à la santé bucco-dentaire auprès du grand public est lancée par Colgate en partenariat avec l’UFSBD du 25 au 28 septembre prochains dans 1 200 points de rendez-vous en France. L’objectif est de réaliser 100 000 autodiagnostics individuels. L’an dernier, sur 883 personnes dépistées, 25 % étaient porteuses de gingivites et 14 % avaient une carie à soigner.


Une campagne de sensibilisation à la santé bucco-dentaire auprès du grand public est lancée par Colgate en partenariat avec l’UFSBD du 25 au 28 septembre prochains dans 1 200 points de rendez-vous en France. L’objectif est de réaliser 100 000 autodiagnostics individuels. L’an dernier, sur 883 personnes dépistées, 25 % étaient porteuses de gingivites et 14 % avaient une carie à soigner.

www.lemoispourlasantedevosdents.fr