Une image à redorer - Clinic n° 08 du 01/09/2009
 

Clinic n° 08 du 01/09/2009

 

CHIRURGIEN-DENTISTE

ACTUALITES

« On s'en est pris plein la poire », résume un responsable professionnel en faisant référence à des propos tenus au sein des deux assemblées et au cours d'émissions télévisées tout au long de l'année écoulée ! Pour l'Ordre et l'ADF, il est temps de réagir. Les deux institutions ont décidé de mettre en commun d'importants moyens pour lancer dès la rentrée une campagne de communication dans la presse quotidienne, nationale, régionale mais aussi professionnelle....


« On s'en est pris plein la poire », résume un responsable professionnel en faisant référence à des propos tenus au sein des deux assemblées et au cours d'émissions télévisées tout au long de l'année écoulée ! Pour l'Ordre et l'ADF, il est temps de réagir. Les deux institutions ont décidé de mettre en commun d'importants moyens pour lancer dès la rentrée une campagne de communication dans la presse quotidienne, nationale, régionale mais aussi professionnelle. L'objectif est d'améliorer l'image du chirurgien-dentiste. « Nous estimons que son rôle sociétal en tant que médecin de la bouche est méconnu », explique Christian Couzinou, président de l'Ordre national. La campagne ne sera pas signée pour que chaque chirurgien-dentiste se l'approprie. Elle aura le congrès de l'ADF pour point d'orgue.