SYMPOSIUM Anthogyr - ADF 2011
 
SYMPOSIUM Anthogyr - ADF 2011

26/01/2012

SYMPOSIUM Anthogyr - ADF 2011

Mise en place immédiate d’implants après extraction

Jeudi 24 novembre 2011, pour le second Symposium Anthogyr, les conférenciers, Patrick Missika et Jean-Pierre Bernard, ont partagé leur savoir et leur expérience clinique autour du thème : «Mise en place immédiate d’implants après extraction».

Jeudi 24 novembre 2011, pour le second Symposium Anthogyr, les conférenciers, Patrick Missika et Jean-Pierre Bernard, ont partagé leur savoir et leur expérience clinique autour du thème : «Mise en place immédiate d’implants après extraction».
Cette technique, parfaitement codifiée, est aujourd’hui une possibilité thérapeutique quotidienne. Avec de fortes preuves scientifiques, cette stratégie chirurgicale constitue une technique de pointe pour conserver le capital osseux et ainsi obtenir un environnement parodontal favorable autour d’un implant stable avec un excellent pronostic. De plus, elle permet souvent d’éviter une greffe osseuse d’apposition, ce qui facilite le traitement implantaire dans de nombreux cas.
Les professeurs Missika et Bernard se sont appuyés sur le concept Axiom® qui réunit les caractéristiques à ce jour connues comme favorables pour une ostéointégration implantaire optimale et une bonne gestion de tissus mous.


Suivez-nous



La lettre d'info

Recevez la lettre d'info
Je m'inscris

Pour visualisez la lettre d'info Cliquez ici